09/07/2004

Les ventes Lancia en hausse... suite...

 
 
Vu dans le numéro 1319 du Moniteur Automobile - 8 Juillet 2004
 
 
 
 
 
 
 
" Avec la Musa, Lancia investit le segment B, celui des petits monospaces, en pleine expansion. ... cette italienne entend faire la différence par son raffinement, qui synthétise tout le bon goût italien. "
 
" Depuis près de deux ans, Lancia a mis en route un vaste plan de relance visant à réaffirmer haut et fort son identité de marque de luxe. Une image qui n'était jamais vraiment bien passée dans le public. La faute, il y a environ 20 ans, à quelques têtes pensantes qui avait bombardé Lancia marque de prestige alors que son histoire avait été forgée avant tout par le sport. Quoi qu'il en soit, le programme de remise à niveau du constructeur italien, qui a débuté avec l'introduction du monospace Phedra et de la grande Thesis et s'est poursuivi avec l'Ypsilon, commence aujourd'hui à porter ses fruits, puisque, sur les 4 premiers mois de l'année, les ventes ont progressé de 18% par rapport à la même période de l'exercice 2003. Dans ce contexte de progression, Lancia attend évidemment beaucoup de la Musa, qui devrait représenter à elle seule près de 40.000 véhicules chaque année. "
 
Fin de citation.
 
La progression des ventes est donc bien confirmée... très bonne nouvelle...
 
Source :  Moniteur Automobile - Numéro 1319 - 8 Juillet 2004
 
Article de David Leclercq - Page24 

18:38 Écrit par Stephane De Coninck | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.