17/10/2004

Le Mondial de l'Automobile - Paris


 
Vu sur le forum italian cars club...
 

 
 
 


GEGE38 
  
Le site viva-lancia.com annonce la sortie de la nouvelle Delta en 2006 ; quelqu'un aurait-il déjà une photo, ou du moins le projet ??!!
apparemment, elle serait construite sur la base de la Stilnovo
merci !! 
 
--------------------
 
alx
Administrateur 
 
J'en ai entendu parler en effet, ils parlent d'une présentation au Mondial 2006 à Paris, pour une sortie en 2007.
Elle sera basée sur la Nouvelle Stilo, et non la Stilnuovo. Cette nouvelle Stilo sera capable d'intégrer un différenciel arrière par exemple.

Mais ne nous emballons pas, rien n'est fait à ce jour.... 
 
--------------------
 
alx
Administrateur 
 
Après de longues discussions auprès du Stand Lancia au Mondial, j'ai des nouvelles très rassurantes.
Mais avant tout, il faut comprendre que la situation de la marque est difficile, et qu etout dépendra des ventes 2004 pour tout projet futur !
D'abord, je suis assez fier de pouvoir vous dire que j'ai les coordonnées personnelles de Monsieur Lévêque ainsi que d'autres personnes, ce qui nous permettra de vérifier plus facilement toutes les informations ! (et oui, j'ai bien bossé ce week end).
Voici ce qui ressort du Salon :
Di Montezemolo serait sensible à la marque, et aurait relancé tous les projets chez Lancia !
Du coup, une remplaçante de la Lybra, une Delta et une Fulvia sont prêtes à être produites. Il ne manque que le Feu Vert pour chaque projet traité individuellement. Mais comme je vous ai précisé plus haut, tout va dépendre des ventes futures.
Laissez moi 14 jours, et je vous promets des info pétillantes !  
 
--------------------
 
Ash_Barrett 
 
C'est une excellente nouvelle que tous les fans de la marque attendent avec impatience.
D'ailleurs ça me rapelle qu'il y a qq mois, j'avais lu dans un magazine une news concernant la future delta. Un employé de Lancia aurait dit avec un sourire en coin que la future delta serait plus proche de la 1ère génération que de la seconde. Même s'il n'en font pas un modèle sportif, une chose est sure : les personne qui travaillent chez Lancia aiment la marque et s'impliquent pour la ramener au meilleure niveau !
Alx, je suis déçu par contre qu'elle ne s'inpire pas de la Granturismo Stilnovo. C'est un dessin magnifique qui n'aurait pas fait tache, au contraire, face au ténors de la catégorie : Audi A3 et BMW 1 (que je trouve pour ma part absolument superbe).
Mais comme tu le dit ne nous emballons pas car si le remplacement de la lybra est assurée (Et cette fois ils ont intérêt à lui faire une vrai ligne avec de la personnalité ! sinon, je boude) et que la Fulvia n'est pas définitivement abandonnée, la nouvelle delta n'est pas encore garantie. Je vous renvoie tous à l'interview de Nicolas Lévêque pour les détails.
J'attend avec impatience le salon de gnève. Je penses qu'on y verra un concept car qui nous renseignera beaucoup sur l'identité et l'orientation de la prochaine Lancia.



06:28 Écrit par Stephane De Coninck | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.